Press release | 10 septembre 2018

TechnipFMC interviendra lors de la conférence UBS Houston Energy Bus-less

LONDRES & PARIS & HOUSTON--(BUSINESS WIRE)-- Regulatory News:

TechnipFMC (NYSE:FTI) (Paris:FTI) (ISIN:GB00BDSFG982) annonce aujourd’hui que Doug Pferdehirt, Chief Executive Officer, s’adressera le mercredi 12 septembre à 12h30 CDT, aux participants de l’événement suivant :

Evénement :   UBS Houston Energy Bus-less Tour
Septembre 12, 2018

Lieu : JW Marriott Houston Downtown
806 S Main St
Houston, TX 77002

Le webcast audio de l’évènement sera disponible simultanément sur notre site internet via le lien suivant Relations Investisseurs. Il n’y aura pas de présentation associée à ce webcast.

Nos 37 000 collaborateurs sont tous guidés par un engagement sans faille auprès de nos clients et par une forte culture de l’innovation. Ils remettent en question les pratiques du secteur de l’énergie et repensent les méthodes pour atteindre les meilleurs résultats.

Relations investisseurs
Matt Seinsheimer, +1-281-260-3665
Phillip Lindsay, +44 (0) 20 3429 3929
Director Investor Relations (Europe)