Press release | 30 août 2018

Présentation de TechnipFMC lors de la conférence Barclays CEO Energy-Power

LONDRES & PARIS & HOUSTON--(BUSINESS WIRE)-- Regulatory News:

TechnipFMC (Paris:FTI) (NYSE:FTI) (ISIN:GB00BDSFG982) annonce aujourd’hui que Maryann Mannen, Executive Vice President and Chief Financial Officer, s’adressera le mardi 4 septembre à 12h25 EDT, aux participants de l’événement suivant :

Evénement :   Barclays CEO Energy-Power Conference
September 4 – 6, 2018

Lieu : Sheraton New York Times Square Hotel
811 Seventh Avenue (53rd Street)
New York, NY 10019

L’accès au webcast et la présentation de l’évènement seront disponibles au moment de l'événement sur notre site internet via le lien suivant Relations Investisseurs. Un enregistrement audio du webcast de cette présentation sera disponible sur ce même site internet pendant 180 jours.

Nos 37 000 collaborateurs sont tous guidés par un engagement sans faille auprès de nos clients et par une forte culture de l’innovation. Ils remettent en question les pratiques du secteur de l’énergie et repensent les méthodes pour atteindre les meilleurs résultats.

Relations investisseurs
Matt Seinsheimer, +1-281-260-3665
Phillip Lindsay, +44 (0) 20 3429 3929
Director Investor Relations (Europe)