Press release | 31 août 2017

TechnipFMC fait don d’un million de dollars afin de soutenir les efforts de secours suite à l'ouragan Harvey

LONDRES & PARIS & HOUSTON--(BUSINESS WIRE)-- TechnipFMC (Paris:FTI) (NYSE:FTI) (ISIN:GB00BDSFG982) (NYSE et Euronext : FTI) a annoncé aujourd'hui faire un don d'un montant d’un million de dollars à United Way of Greater Houston. Ce don a pour but de soutenir le travail mené à Houston et dans les communautés de la côte du Golfe du Mexique, afin de contribuer aux efforts de reconstruction après l'ouragan Harvey. Ce geste renforce notre conviction fondamentale en matière de durabilité, et s’inscrit dans l'engagement à long terme de l'entreprise envers United Way.

Doug Pferdehirt, Directeur Général de TechnipFMC, déclare : "Notre priorité est de soutenir nos collègues, familles et proches qui ont été impactés à travers la région du Golfe du Mexique. Ce don à ‘United Way of Greater Houston’ renforce notre engagement envers les communautés au sein desquelles nous vivons et travaillons. Notre équipe de direction soutient nos employés touchés par ce terrible événement et nous continuons à évaluer la situation. Je suis extrêmement fier de la solidarité manifestée par tous nos collaborateurs afin de venir en aide à ceux qui en ont besoin".

TechnipFMC compte près de 4 500 employés dans la région de la côte du Golfe du Mexique.

Chacun de nos plus 40 000 collaborateurs est guidé par un engagement sans faille auprès de nos clients et par une forte culture de l’innovation. Ils remettent en question les pratiques du secteur de l’énergie et repensent les méthodes pour atteindre les meilleurs résultats.

Matt Seinsheimer, +1 281 260 3665
James Davis, +1 281 260 3665